Au royaume des Emotions

Panique à bord, je pars en vacances!

Panique à bord, je pars en vacances!

Articles similaires

8 Commentaires

  1. Aline - Design humain

    Je crois que de mon côté, ce ne sont pas les vacances qui sont source de stress, mais le quotidien avant les vacances… A la perspective de pouvoir « lâcher » durant les vacances, j’ai plus de peine à supporter le stress de fond de ma vie quotidienne que lorsque je sais que je n’ai pas le choix car les vacances sont encore loin ! J’imagine que ce serait plutôt « Orme » dans ce cas ?

    1. Lydie

      Ah oui effectivement, c’est intéressant comme problématique et ça doit être courant! Orme oui ça peut être bien, j’ajouterais impatiens aussi pour vous aider à patienter justement 😁 après il faut voir vraiment ce que cela occasionne chez vous spécifiquement, on pourrait penser à Gentian (s’il y a un sentiment de découragement 😉)
      merci pour votre commentaire!

  2. Cindy

    Excellent ! Merci Lydie pour ce partage ! 😀
    J’utilise aussi les Fleurs de Bach et elles m’ont bien aidé dans certaines situations. 🙂
    Proposer un article spécial vacances je trouve ça top ! hâte de lire les prochains articles 😀

    1. Lydie

      Merciii! Je suis heureuse de lire qu’elles ont pu vous aider, c’est top, merci pour votre partage! N’hésitez pas à me dire ce que vous aimeriez lire les prochaines fois 😉

  3. Jessica M

    Moi ce qui me stresse dans les vacances, c’est le trajet… en tout cas quand on prend l’avion, je n’aime pas du tout ça ! Du coup, je pense que ce qui convient dans mon cas est Aspen / Tremble ?

    1. Lydie

      Ah oui l’avion, ça fait peur à beaucoup de personnes! Dans ce cas précis, je recommanderais plutôt le rescue, si vous voulez ajouter Aspen, pourquoi pas, mais Rescue comprend déjà 2 fleurs de peur (Rock Rose pour les peurs paniques et Cherry Plum pour se contrôler). Merci pour votre commentaire et n’hésitez pas à tester et me donner votre ressenti 🙂

  4. David

    Pour nous c’est plutôt le retour de vacances qui est stressant 😁😉😁

    1. Lydie

      Oh que oui!!! Walnut pour s’adapter au changement.. 😉 mais là pour le coup c’est pas miraculeux!! 😁😁😁

Répondre

*

code

%d blogueurs aiment cette page :